Morenicol FMC 250ml/6750l

Nouveau produit

5 Produits

26,95 €

Paiement sécurisé 3D Secure
Paiement sécurisé 3D Secure

Morenicol FMC-50 – Médecine contre la maladie des points blancs et les champignons.

Evaluation du volume de votre bassin: Calculer le volume d’eau du bassin le plus précisément possible: longueur x largeur x profondeur moyenne en décimètres.

Vous obtiendrez le volume en litres. Qualité de l’eau: N’oubliez pas que la qualité de l’eau est essentielle tant à l’efficacité optimale des médicaments qu’à la guérison rapide des poissons malades.

C’est pourquoi il est important de toujours tester votre eau avant et après le traitement et d’en corriger les valeurs si nécessaire.

Dosage recommandé: 1 ml par 25 litres d’eau de bassin. Un verre gradué est inclus dans l’emballage. Le dosage doit être diminué de moitié en présence d’un pH inférieur à 7 et une température de l’eau supérieure à 15°C, ainsi qu’en cas de présence dans le bassin d’espèces de poissons fragiles tels les ides, tanches ou esturgeons.

Si nécessaire, le traitement peut être renouvelé après 1 semaine. A titre préventif: durant 3 jours 1 ml pour 100 litres d’eau de bassin par jour, soit 10 ml pour 1.000 litres d’eau de bassin.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :