CONDITIONS GENERALES DE VENTE

ART 1 : APPLICATION DES CONDITIONS

Le vendeur est défini ci-dessous comme étant www.aerotranskoi.fr, site édité par l’auto-entrepreneur Ratajczak Julien ( AEROTRANSKOI ), dont le siège est situé 14 rue de l’Épée 62114 Sains-en-Gohelle, Numéro de Siren : 521 442 053.
L’acheteur est défini ci-dessous comme étant toute personne physique ou morale, société, entreprise, association, particulier utilisant le site www.aerotranskoi.fr tant pour son propre compte que pour celui de ses comettants.
Les renseignements donnés sur le site www.aerotranskoi.fr pour les catalogues, photographies, liste de prix, notes etc, ne sont donnés qu’à titre indicatif et peuvent, à ce titre, être modifiés par le vendeur sans préavis.
Le seul fait de passer commande ou d’accepter une offre du vendeur comporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.
Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par www.aerotranskoi.fr. Les modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures.
Nous conseillons donc à l’acheteur que celles-ci soient relues avant chaque validation de commande.
L’acheteur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant les présentes conditions générales de vente, ne nécessite pas la signature manuscrite ou électronique de ce document, dans la mesure ou l’acheteur souhaite commander les produits présentés dans le cadre de la boutique www.aerotranskoi.fr.
L’acheteur est réputé accepter sans réserve l’intégralité des dispositions prévues dans ces présentes conditions générales de vente.

ART 2 : COMMANDE

Toutes les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles chez nos fournisseurs.
En cas d’indisponibilité d’un produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, l’acheteur sera prévenu au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.
L’acheteur aura alors le choix de demander le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, par chèque, soit d’attendre la disponibilité et la livraison des produits.
La validation de l’acheteur au titre de la commande constitue une signature électronique qui à valeur, entre les parties, d’une signature manuscrite.
www.aerotranskoi.fr se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un acheteur avec lequel il existerait un litige relatif au paiement ou pour tout autres raisons d’une commande antérieure.
Les prix figurant sur www.aerotranskoi.fr sont indiqués en euro, hors frais de livraison.
Les prix figurant sur votre commande après sa validation sont fermes et définitifs.
Si les prix baissent après votre commande, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager de la différence.
Les prix sont exprimés HT.
La TVA n’est pas applicable, conformément à l’article 293B du code général des impôts.

Sur le site internet www.aerotranskoi.fr, vous pouvez soit commander du matériel, soit commander des poissons, vous ne pouvez pas commander ces 2 catégories en même temps. 

Si vous voulez commander des poissons ainsi que du matériel, il vous faudra faire 2 commandes distinctes.

ART 3 : LIVRAISON ET TARIF DE LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur à la commande.
Nos délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés à titre indicatif et sont à considérer une fois la commande validée.
Un retard de livraison ne pourra en aucun cas donner droit à quelques indemnités ou pénalités que ce soit.
En cas de perte ou d’avarie, vous devez émettre des réserves écrites et détaillées sur le bon de livraison du transporteur.
Les réserves du style " sous réserve de contrôle au déballage " n’ont aucune valeur.
La marchandise acceptée par l’acheteur sans réserves au moment de la livraison est réputée arrivée en bon état et dans son intégralité.
Aucune réclamation ne pourra être prise en compte par www.aerotranskoi.fr et sa responsabilité ne saurait être engagée.

Livraison de matériel

Le matériel est livré dans toute la France par colissimo avec la poste.
Les frais de port du matériel sont calculés en fonction du poids de votre colis.

Livraison de poissons

1) Livraison des poissons par nos soins.

Les poissons sont  livrés dans les régions suivantes (et aux dates de livraison prévues):
* Lorraine
* Alsace
* Franche-Comté ( sauf Jura ) 
Le transport de poissons s’effectue par mes soins (pour ces régions) directement à votre domicile, marais ou à votre étang.
Les poissons sont livrés avec le plus grand soin, ils sont placés dans des sacs sous oxygène, eux-mêmes placés dans des cartons.
Pour les grandes quantités d’esturgeons, ils vous seront livrés dans des cuves sous oxygène.
Les poissons voyagent très bien et arrivent toujours chez vous en pleine forme.

2) Livraison de poissons par transporteur.

Toutes les régions de France peuvent être livrées par transporteur avec France express.

Les poissons sont livrés sous 24h en sacs sous oxygène pur (le jeudi dans la journée), eux mêmes placés dans des cartons.

Les poissons sont expédiés le mercredi après midi et arrivent à votre domicile de jeudi dans la journée (de 8h à 18h).

Les poissons voyagent très bien.

Le minimum de commande pour les poissons sur le site internet est de 75 euros livraison incluse.

Toute commande inférieure à 75 euros sera automatiquement annulée.

Tarif de livraison des poissons.

1) Tarif de livraison de poissons pour les livraisons réalisées par nos soins

Le minimum d’achat de poissons pour que votre commande avec livraison soit prise en compte est de 120 euros minimum.
Le tarif de livraison est de 35 euros pour toutes les régions Lorraine, Alsace et Franche-Comté.

LE PAIEMENT DES COMMANDES DE POISSONS POUR LES LIVRAISONS REALISEES PAR NOS SOINS ET À RÉGLÉ UNIQUEMENT EN ESPÈCES LE JOUR DE LA LIVRAISON.

Vous pouvez également rajouter du matériel et de l’alimentation en plus de votre commande de poissons, tous vous sera livré en même temps le jour de la livraison.

Les dates de livraison par région sont fixées à l’avance sur le site.

2) Tarif de livraison de poissons pour les livraisons effectuées par transporteur : France express

Le tarif de livraison varie selon le montant total de la commande.

Vous pouvez choisir vos poissons sur le site internet, le site calculera automatiquement le montant des frais de port.

ART 4 : RESPONSABILITES ET RECLAMATIONS

Dans les conditions prévues par les articles du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de sept jours francs.
Le délai mentionné court à compter de la réception des produits.
L’acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d’origine à ses frais et aux risques de l’acheteur.
La réclamation par l’acheteur pour le matériel doit parvenir à AEROTRANSKOI le jour de la livraison par mail.

Dès la réception des poissons vivants et l’acceptation des colis, aucune réclamation ne sera prise en compte car les poissons ne sont ni garantis, ni repris, ni échangés, ni remboursés.
En aucun cas nous ne seront tenu comme responsable de quoi que ce soit après avoir livré les poissons vivants.

Si le colis arriverait cassé à votre domicile, il faut noter la mention "mortalité" sur le bon du transporteur ainsi qu'envoyer dans les 2h après réception du colis un mail de réclamation à AEROTRANSKOI pour que celle-ci soit prise en compte.

Si vous acceptez le colis sans aucunes réserves sur le bon du transporteur, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

ART 5 : PROPRIETE INTELECTUELLE

Tous les éléments du site www.aerotranskoi.fr, qu’ils soient visuels ou sonores, les textes, mises en pages, illustrations, photographies, documents et autres éléments, y compris la technologie sous jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques et des brevets.
Ils sont la propriété exclusive de www.aerotranskoi.fr.
Toute copie, adaptation, traduction, représentation ou modification de tout ou partie du site est strictement interdite, sans l’accord préalable écrit de AEROTRANSKOI.
Toute reproduction même partielle des éléments du site www.aerotranskoi.fr sans l’accord écrit de notre part est interdite, conformément à la loi du 11 mars 1957 sur la propriété intellectuelle, littéraire et artistique et modifié par la loi du code de la propriété intellectuelle.

ART 6 : INFORMATIQUES ET LIBERTES

En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, de droit d’accès et de droits de rectification des données vous concernant.
Ainsi vous pouvez exiger que soient rectifiés, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes.
Si vous souhaitez user de ce droit, il vous suffit de nous écrire sur notre page contact de notre site www.aerotranskoi.fr.